A la Ribambelle fête ses 30 cette année !!! WHAOUAAA !!

YOUPI !! 30 ans cette année ! 30 ans d'animations d'anniversaires d'enfants !!

Il y a 30 ans, A la Ribambelle est née d’une idée simple « Maman, je voudrai fêter mon anniversaire à la maison avec tous mes copines et mes copains… » Depuis, cette phrase est l’une des répliques les plus célèbres de tous les enfants. C’est ainsi que La Ribambelle est née et a su combler jusqu’à maintenant toutes les envies d’anniversaires, de fêtes des enfants grâce à plein d’activités ludiques et variées à la « maison ».
Depuis sa naissance à Paris, A la Ribambelle à toujours évolué. Passant d’une seule et simple animation avec une animatrice déguisée en clown ou princesse. Maintenant 2014, pleins de nouveautés, des thèmes d’animations variés, des options,  des petits cadeaux distribués …
L’enseigne La Ribambelle a su aussi s’implanter dans différentes villes de France sous forme de franchises. Elle est désormais présente à Lyon, Tours, Marseille, Toulon, Limoges, Nancy, Grenoble, dans les Hauts-de-Seine et dans les Yvelines.
Pour les années à venir, La Ribambelle s’installera dans votre ville pour fêter l’anniversaire de votre enfant à la « maison ». Encore un peu de patience, notre animatrice s’invitera chez vous pour fêter l’anniversaire de votre enfant !
A la Ribambelle souhaite continuer à donner le sourire à vos enfants grâce à toute son équipe et à tous les comédiennes et comédiens qui animent vos fêtes avec joie et plaisir !
Depuis maintenant un an, vous pouvez suivre toutes les actualités A la Ribambelle sur son Bloget sur Facebook pour rester à la pointe de l’actualité de la Rib’.

C’est grâce à vous, Mamans, Papas et vos enfants, que La Ribambelle existe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = huit