Animations enfantines en Ile de France

L’organisation et l’animation des événements pour enfants sont les principales fonctions d’A La Ribambelle. Avec pas moins de 30 années d’expérience dans ce domaine, cette agence figure parmi les meilleures enseignes de France. Professionnalisme, créativité, sérieux, réactivité et savoir-faire, tels sont ses engagements afin d’assurer la réussite de votre projet de fête enfant. Présente dans presque toutes les grandes villes françaises, elle ne cesse de se développer et propose ses services en Île de France.

Les animations enfantines en Île de France concernent les animations au cours des anniversaires, fêtes religieuses et fêtes de famille telles que les mariages, communions, baptêmes, bar-mitzvahs et coupes de cheveux. A La Ribambelle anime également les événements pour enfants en entreprise comme les Arbres de Noël pour les comités d’entreprise, les Family Days, les inaugurations et les différentes réceptions. L’agence s’occupe également de l’organisation des spectacles enfants. Si l’un de ces services vous intéresse, l’équipe d’A La Ribambelle en Île de France est à votre disposition.

L’anniversaire enfant est une occasion unique qui mérite de grandes festivités. Pour une animation de goûter d’anniversaire, A La Ribambelle vous propose trois formules. La formule classique est présentée avec quelques choix de thèmes : Arlequin, Pierrot, Fée, Princesse et Clown pour les petits de 3 à 6 ans. La formule pour les bambins de 7 à 10 ans est constituée de plusieurs thèmes au choix : Blanche Neige, Fée Clochette, Chevalier, Sorcière, Far West, Pharaon, Pirate, Mousquetaire, Cirque, Kermesse, Spiderman et Batman. Avec 3 choix d’animation (Casino, Policier et Mini Boum), la formule pour les grands est idéale pour les enfants de 10 à 12 ans.

Pendant les cérémonies, les fêtes de famille ou les événements religieux, les enfants n’ont pas souvent l’occasion de s’amuser. Pour y remédier, A La Ribambelle propose des animations et des activités pour les enfants. Les enfants comme les grands pourront donc profiter des festivités. Pour ces journées spéciales, nous prévoyons généralement un animateur pour 12 à 14 enfants. L’animateur s’occupera des enfants grâce à un programme divertissant : séance de maquillage, jeux, spectacles, tours de magie et sculpture de ballons. Les activités pour les événements pour enfants en entreprise sont plus ou moins les mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = douze