🎁 ANNIVERSAIRE POUR ENFANTS DANS UN HOTEL 🎈

L’anniversaire de son enfant dans un des plus beaux lieux de prestige ! L’hôtel Marriott !

L’agence Ribambelle Boulogne propose des packs d’anniversaires pour les enfants dans l’un des plus beaux lieux de prestige : L’ Hotel Courtyard By Marriott à Boulogne.

Grâce à ce partenariat Ribambelle Boulogne et L’Hotel , nous vous proposons 2 formules d’anniversaires tout compris afin d’éviter de le fêter à la maison 😊 !

Découvrez les formules : 👇👇

1°) FORMULE PRESTIGE SANS PRIVATISATION DE LIEU – 470€
– Lieu : le bar ou le jardin (sans privatisation)
– Animation complète de 3h sur le thème de votre choix
– Mise en place du Goûter (jus, soda, gâteau d’anniversaire, biscuits, bonbons…)

2°) FORMULE PRESTIGE AVEC PRIVATISATION DE LIEU – 585€
– Lieu : Salon privatisé 60m²
– Animation complète de 3h sur le thème de votre choix
– Mise en place du Goûter (jus, soda, gâteau d’anniversaire, biscuits, bonbons…)

📞 Pour plus d’information & réservation, vous pouvez contacter Katia (Responsable de l’Agence de Ribambelle Boulogne) au 06.34.07.24.81 ou par mail contact-92@ribambelle.fr.

Elle se fera un plaisir de vous renseignement et de trouver le pack d’animation parfait pour l’anniversaire de votre enfant !

A très bientôt ! 😉

1 commentaire sur « 🎁 ANNIVERSAIRE POUR ENFANTS DANS UN HOTEL 🎈 »

  • Je suis le directeur du restaurant Les Fils à Maman (Nantes – Graslin). Régulièrement, nous organisons une soirée parents/enfants dans notre établissement. Les parents mangent en bas et les enfants passent la soirée à l’étage. Ils sont gardés et servis par des nourrices ainsi qu’un animateur. C’est là que la Ribambelle entre en piste. Si notre initiative connaît un réel succès, c’est en très grande partie grâce à votre travail. Les enfants sont à chaque fois ravis, ils passent une super soirée, se font des copains, assistent à un spectacle de magie ou encore, repartent avec un superbe maquillage (pirate, princesse, tigre… aux bambins de choisir). Des parents au paradis et des enfants aux anges. Merci à vous, ne changez rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × = 3