Comment s’y prendre ?
Tout d’abord vous devez savoir ou se passera votre Arbre de Noël.
Dans vos locaux, une salle de réception ou encore dans un restaurant !
Vous devez également connaître le nombre d’invités.
Toutes les entreprises si prennent généralement au dernier moment ! Ce qui est la plupart du temps problématique puisque les artistes et comédiens de ce genre de prestations sont souvent très prisés en cette période.
Pour bien faire, vous devez préparer votre événement six à douze mois à l’avance.
Optez pour une société riche en expérience et un professionnalisme hors du commun comme l’entreprise d’événementiel A la Ribambelle par exemple.
Pourquoi un Arbre de Noël ?
A la Ribambelle vous conseille de passer par un organisme spécialisé dans ce genre d’événement. Cette société vous apporte une prestation de qualité dont vous ne pourrez plus vous passer les années suivantes.
Ce genre d’animation renforce la cohésion des salariés par le biais d’un événement hors contexte professionnel.
Quel thème choisir ?
A LA RIBAMBELLE a sélectionné spécialement pour vous un thème de noël des plus conviviaux.
Celui des Fées et Princesses ! Quoi de plus joyeux qu’une Princesse? Une Fée peut être.
Vous serez impressionné par le réalisme de nos comédiennes. Chaque costume est sélectionné minutieusement pour rendre plus vrais que nature l’apparence des Fées.
Vous désirez une après midi féerique rempli de paillettes ? Les enfants se trouveront émerveillé face aux Princesses laissant un environnement magique derrière elles.
La décoration ! :
Pour ceux qui souhaitent une décoration féerique : A la Ribambelle propose une option décoration ballons avec la confection d’Arche, Bonhomme de neige, sapin, Père Noël ou encore Pylône.
Pour la partie du thème, les enfants recevrons un chapeau de Noël et seront maquillés en clowns, Fées ou Princesses dès leurs arrivés par les soins de comédiennes professionnelles de l’animation enfantine formées par la Ribambelle.
Pour offrir aux enfants une pluie d’étoiles dans leurs yeux….demandez A la Ribambelle !