LA KERMESSE
Vous voulez faire plaisir à votre enfant pour son anniversaire ? Plus besoin de vous tracasser. Voici une idée originale pour organiser sa fête d’anniversaire sur le thème de la Kermesse.
Nos animatrices sont formées et expérimentées et savent amuser tous les enfants !
Quelle sera la meilleure équipe et remportera la victoire ? A vous de donner le meilleur de vous-même pour être le vainqueur de la Kermesse.
Devenez le roi de la Kermesse et préparez vous à nos épreuves :
– Jeux de fléchettes
– Chaises musicales
– Tir à la corde
– Chamboule tout
– Mikado géant …
Ensuite, arrive l’heure de souffler les bougies ! Voici le moment phare du goûter d’anniversaire, alors penser à dresser une jolie table, avec une chouette nappe et de jolies assiettes… sans oublier les serviettes assorties ! Un moment pour chaque enfant de se détendre et partager un festin digne des plus grands.
L’animatrice apprendra aux enfants à réaliser d’incroyables tours de magie à l’aide de la fameuse formule magie « ABRACADABRA » qui ouvrira la porte du monde merveilleux de la magie. Vous deviendrez ainsi des incroyables magiciens ou magiciennes.
Pour finir la l’après midi en beauté, l’animatrice passera à la sculpture sur ballon. Il suffit d’un peu de magie, une pincée de rêve et les ballons se transforment en épée, en chapeau, en chat, en chien et même en cœur… Chaque enfant repartira avec un ballon.
Chaque jour, chaque mois, chaque année, A la Ribambelle est heureuse de pouvoir fêter l’anniversaire de vos enfants ensemble.
Notre plus belle satisfaction est de rendre ce moment le plus merveilleux possible et surtout donner le sourire à vos enfants.
N’oubliez pas, A la Ribambelle est présente sur Paris mais aussi dans différentes villes de France pour combler vos enfants de bonheur. Lyon, Toulon, Hyères, Marseille, Limoges, Nancy, Tours, Chantilly, Grenoble, Versailles, Rambouillet, Boulogne Billancourt…
Génial comme idée, je suis aussi une grande fan de ce concept pour que les enfants puissent s’amuser, et là on est sûr de les occuper pendant un moment 🙂